La Société CAP TRAITEUR a été créée en 2005 par Philippe MERLIN et a pour vocation de servir les professionnels des Métiers de Bouche (artisans bouchers charcutiers traiteurs) les professionnels de la Restauration grâce à :

  • Une équipe technique et commerciale forte de plus de 15 ans d'expérience dans la formulation et la commercialisation d'assaisonnements et d'aides culinaires.
  • Des outils performants et réactifs pour chacune de nos gammes
  • Une qualité assurée et certifiée
  • Un centre de stockage et de distribution avec une gestion informatisée des lots garantissant une traçabilité complète

En décembre 2013, Cap Traiteur a renforcé son offre grâce à l'acquisition de la division Food Services de Kerry Savoury Ingredients France.

Nous proposons une offre complète de produits déclinée en 4 gammes destinées à améliorer le développement créatif et efficace de produits de tous les professionnels de la restauration et des métiers de bouche.

 

CÔTÉ CHARCUTERIE TRAITEUR

Une offre complète de produits fonctionnels et assaisonnements, marinades et enrobages.

En savoir plus

CÔTÉ RESTAURATION

Une gamme complète de sauces, fonds de sauces et aides culinaires destinée aux professionnels de la restauration collective et commerciale.

En savoir plus

CÔTÉ SANTÉ

Aides culinaires hyposodées sans allergènes (Fonds, sauces et bouillons), paillettes et purées de légumes sans sel, purée de pomme de terre complète sans sel, potages instantanés sans sel…

En savoir plus

NUTRISIS logoCÔTÉ NUTRITION

Compléments protéiques et fonctionnels pour la restauration hospitalière et sociale.
Entremets sans sucres, préparations céréalières hyper-protéinées, soupes et potages instantanés sans sel ajouté, potages hyposodés hyper-protéinés

En savoir plus

 

Notre site de production

CAP TRAITEUR est une filiale du groupe Solina et a pour mission de proposer un ensemble de solutions créatives, produits innovants, idées de recettes, et conseils de mise en œuvre afin d'aider les professionnels de la Restauration Hors Foyer, artisans bouchers et les charcutiers à faire face à leurs contraintes quotidiennes.